Knives Out Android

1.205.408202

Le jeu-vidéo Knives Out pour Android se développe en un espace libre de 40 kilomètres carrés où vous devrez tout faire pour tuer et réussir à survivre

8/10 (4 Votes)

Avec le nom d’une chanson de Radiohead arrive ce jeu d’action et de survie au style Battle Royale. Vous allez atterrir sur une île pleine de joueurs comme vous et pour gagner vous devrez réussir à être le dernier survivant.

Un grand jeu au style Battle Royale

Knives Out est un jeu en ligne multijoueur où chaque partie se développe entre 100 joueurs et où un seul peut rester en vie. Le tout a lieu sur un territoire de plus de 40 kilomètre carrés où vous allez trouver toute sorte de bâtiments et d’accidents sur le terrain que vous pourrez utiliser pour vous protéger de vos ennemis ainsi comme pour les attaquer.

L’action commence avec vous lancé en parachutes. Ce que vous devez faire est de vous diriger au lieu où vous voulez atterrir et commencer rapidement à chercher tout ce qui puisse vous servir à vous défendre : des armes et de l’équipement.

Le but du jeu est de survivre : le vôtre et celui de 99 joueurs de plus.

Ce jeu dispose des suivantes caractéristiques :

  • Jeu en ligne multijoueur où chaque partie est intégrée d’un maximum de 100 joueurs.
  • Plus de 40 kilomètres carrés de terrain avec des maisons abandonnées et des zones industrielles que vous pouvez utiliser dans votre stratégie.
  • Récupérer des armes et des objets utiles pour combattre. Il y a une grande variété, en plus de plusieurs véhicules.
  • La mission est de survivre avec n’importe quelle stratégie qui vous passe par la tête.
  • Se regrouper en couple ou en groupe de plusieurs et coordonner les stratégies par chat vocal.

Si vous voulez télécharger une version de Knives Out pour PC, vous devrez télécharger le fichier APK d’Android d’un site comme APKPure et l'exécuter sur un émulateur comme Nox App Player ou BlueStacks car, pour le moment, il n’existe pas de version du jeu pour PC.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
NetEase Games
Cette année
Cette année
28,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté